vendredi 19 décembre 2008

Chacock : Un savant mélange de Luxe et de folk











Habituellement , j'avoue que je ne suis pas une grande fan de la marque Chacock . Trop simple à mon goût , elle a sû , en faveur des tendances du moment , s'adapter et trouver son style dans ce joyeux désordre de coloris , imprimés ethnico-chics et imprimés russes.




Le prix plus qu'aberrant des tenues proposées remet de toute évidence en question les futurs "porteurs" de ces vêtements: qui sont-ils ? Des princesses russes en l'occurence , voilà peut-être pourquoi fourrures , panchos et gros gilets affluent sur les podiums ... les poupées russes ont froid ...




Quand on cherche à trouver qui serait à l'origine de cette tendance un brin orientale et nordique , les héritières Moscovites affirment être effectivement et régulièrement les invités de marque des plus grands créateurs , étant de potentielles acheteuses. Un stratégie en prévision de la crise... ça pourrait être une autre explication ... car le choix de ce type de vêtements va largement faire grimper le pouvoir d'achat cet hiver . De plus , les tops qui vantent les mérites de ce nouveau style ne sont autres que des Russes elle-même pour la plupart , longues et bien trop frêles , qui viennent détrôner Miss Moss ou Schiffer en personne. Hum DA !




Aucun commentaire: