
Elle fait la une des magazines , prend part à des castings de rêve dans les meilleurs films et affiche un style toujours aussi sublime ... Cette Lady DI du 21 ème siècle est tout autre qu'un membre du groupe "people" , elle incarne l'élégance parisienne , tout en promouvant le charisme et le jeu exemplaire allemand . Retour sur le chemin de cette pétillante Germanique hors pair qui semble surgir d'une époque antérieure ...

On s'en serait douté ,il aurait été étrange que Diane ne fut jamais mannequin au moins une fois dans sa vie . Sa longue silhouette d'ex ballerine aux cheveux de Barbie rétro ont sû convaincre la célèbre agence ELITE lorsque la jeune fille n'avait alors que 16 ans . Puis c'est un autre art qui lui fut destiné : le théâtre . Etoile des cours Florent puis épouse du brillant acteur Guillaume Canet , toutes les pièces sont enfin en main pour que la carrière de la comédienne en herbe décolle enfin .

Cette beauté nordique est aussi une femme cultivée . Trilingue et engagée pour différentes associations , elle a sû se démarquer des actrices juste "pretty" et déploie une énergie et crédibilité exceptionnelle dans chacun de ses films . Elle devient ainsi une actrice rénommée qui impose le respect et l'admiration , et fut la maîtresse de cérémonie du 60e Festival de Cannes .

Ferrue de Mode , elle avoue sa faiblesse pour les fines créations de haute couture telles que des robes Chanel , des bijoux Dior qu'elle collectionne ou des manteaux et fourrures de Prada auxquels elle ne peut résister . Elle est au premier rang de tous les défilés et est une grande amie de Karl en personne ou de Monsieur Lacroix . Elle est très exigente sur la qualité des pièces qu'elle achète , et , comme à l'ancien temps , commande bien souvent ses vêtements sur mesure . Son secret beauté ? Elle le dévoile peu . Fuyant les interviews et pappazzis de gossip magazines , elle a sû garder un anonymat qui accentue son énigmatique personnage . Elle n'est pas une grande férue de sport , et comme tout le monde , raffole de chocolat , vous ne saurez rien de plus .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire