mercredi 3 décembre 2008

Fashion Teenagers : les TOPS et FLOPS

















1 ) Hayden Panettiere : La pom'pom girl qui a décroché le pon-pon








Un sourire 100 % américain et un physique qui fait littéralement baver les garçons fans de mauvais spin-off américains , l'héroïne de Heroes n'est pas seulement l'une des ados les plus riches du monde, elle profite également de sa richesse juvénile pour faire pâlir les plus grands avec des robes haute-couture où les 0 derrière le prix n'ont aucune importance . "J'ai envie de m'amuser " dit la jeune fille avec un nouveau sac Chloé à la main . Les teenage-papers anglais et américains se l'arrachent dès sa moindre apparition sur les tapis rouges , les modeuses de stars-club en ont fait une égérie ... il suffirait donc juste de jouer la pom-pom aux supers pouvoirs pour devenir la jeune actrice la mieux "lookée" et ainsi décrocher le pon-pon. Navrant .


















Alice : l'aînée chanceuse




Même si elle n'est peut-être plus considérée officiellement comme une ado ( 24 ans ) , la rédactrice mode au Glamour Russe ne lésine pas sur les dépenses et s'affiche à de nombreux défilés lookée avec les dernières tendances du moment . On s'incline , d'autant que la petite poupée russe est trilingue , dynamique et s'emploie à aider de nombreuses associations humanitaires.












Clara Alonso : 17 ans et déjà parmis les plus grands



Son nom ne vous dit probablement rien et pourtant cette petite brune au physique très "traditionnel" est sur tous les fronts . Défilé Victoria Secret , star de l'agence Mega Model et bons nombres de couvertures dans les magazines de mode , la jeune espagnole a sû se créer un look simple et discret mais qui a su faire effet .









Brittany , l'ado rebelle model


Une ado américaine comme les autres jusqu'à sa découverte par l'agence Elite Chicago et son montée fulgurante dans le classement Model.com . Rock & Stylée , cette longue lianne d' 1 m 80 raconte ses aventures sur son My Space comme une ado banale et fait étalage de ses achats réalisés grâce à l'argent des shootings . " Le jean destroy et un t-shirt rock , c'est le must" hurle t-elle avec les doigts en F*** , vive la rébeillon-attitude donc ! Actuellement , la hit girl vit à Hong Kong pour vivre un vrai rêve qu'elle trouve "marrant" ...



Aucun commentaire: