
Apparemment , le profil est de rigueur sur la blogosphère pour se la jouer professionnel .
Alors , je jouerai le jeu jusqu'au bout , en vous présentant ma chrono-bio à couper le souffle : : )
1992 : Arrivée de Maki dans le monde dynamique . Tellement pressée d'accomplir missions et créations , je fus un poil prématurée .
1997 : Je fais une révélation devant toute ma classe de grande-section : J'adore le fromage "--" , ce qui n'est absolument pas le cas ... ( hormis peut-être la mozzarella ).
2000 : J'écris mon premier roman , un vieux cahier 22/32 ( ??? ) intitulé l'Ecole des Policières , un Polar à la Harry Potter à retravailler d'urgence mais qui fit des heureux .
2002 : L'école des Policières se décompose désormais en 3 tomes , mon grand-père me coache avec ce vieux rêve de papi écrivain inachevé .
2006: J'entre dans une phase pré-dépressive . Rejetée par la plupart de mes camarades par mon "aspect étrange et mes mines peu lubrifiantes" , j'écris des nouvelles gothiques ou apocalyptiques à la suite ou le sang coule plus que l'encre sur le papier . J'étais dans ma période Moka- Dahl - & autres romans grinçants.
2007 : Une terrible année . Je tombe dans l'anorexie , je perds près de 30 kg en un an . Je suis hospitalisée 2 fois avec sonde gastrique , électrodes et allitement strict . Je peux le dire : j'ai bien failli quitter ce monde ... . La raison de cette maladie ? Je souffre de dépression et les TCas sont apparus comme une sorte d'appel à l'aide , mais aussi comparés à un suicide lent.
2008 : Une renaissance. Je regoûte à tout , et je reprends surtout goût à la vie . Je passe les plus belles vacances de ma vie , et je me remets à écrire un journal de diététique , un blog de cuisine online ( Rikirpile Cook ) , et un roman racontant mon parcours avec la maladie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire