samedi 10 janvier 2009

Décryptage de la campagne H&M Divided Ete 09




Je suis toujours bluffée par les campagnes attractives du géant suédois , mais cette fois le dynamisme H&M n'est pas présent dans la nouvelle campagne de la marque teenage Divided.



Le thème choisi , tellement bateau que dévalorisant l'image moderne de la marque : des vacances au bord de la plage , avec des ados pâlichons au premier plan , léopardés ou vichisés ne donne tout simplement pas envie d'acheter cheap'n swedish l'été prochain .Soyez sauvages a dû s'exalter le photographe qui s'est attelé à la tâche . Heureusement que l'autre campagne moins " young rebel tribal" remontera le niveau avec les tenues tendances de Masha M. Car ressortir les vieilles pièces Vichy , le léopard rouge et mettre une écharpe à un des p'tits garçons du shoot est tout simplement ridicule . Mais il est évident qu'on retrouve bien ici les 2 facettes de la griffe : un côté trendy & cheap qui remporte tous mes suffrages , et ce côté BAD TASTE qui n'est pas franchement terrible ... Qu'en pensez-vous ?



Retrouvez les photos version grande taille et dans leur totalité dans la galerie ici

Aucun commentaire: