dimanche 10 janvier 2010

OPERATION SOLDES MAKITIQUES


Un budget Noël à dépenser , des promotions à profusion ? Les furies des magasins vous orripilent ? Suivez le guide des soldes en ligne 2010 !


I . Amazon : Culture à la pelle . 

 Des classiques , un bio-pic , une dose de Louis Garrel baigné dans une ambiance "Arte" , un zeste de nouvelle vague , une cruauté sur pellicule ou encore un reportage coup de poing . A partir de 2 € / dvd .



Amazon ( bis ) :

 Au rayon musique , foncez sur les monuments ( Bowie , Velvet' , Pink Floyd , les groupes oubliés des 90's ( Primal Scream ) , les BO de junkies ( Trainspotting ) ou ressucitez  les groupes portés disparus ( les bréziliens punchy de CSS ) .
A partir de 1,50 € le cd


Style-file : Tags & boeuf saignant céleste .

 Les amateurs de street art seront ravis d'apprendre que le site français aux atours wesh-wesh vend également des magazines  livres ou dvd de la culture alternative importés du monde entier . Graphisme autrichien , mouvements tchèques ou opérations espagnoles , vous saurez tout à moindre coût .



Paper Scissor Stone : Comme à Soho

 La petite boutique anglaise livre en France : A vous les guides de voyage esprit Pantone du très hype magazine Wallpaper , les pièces Insight ou Something Else , les baskets en édition limitée ou les t-shirts designés par les artistes en vue .

Tate Modern :

 Par les temps qui courent ( neige , flambée des prix ) , une virée à Londres est peu conseillée . Heureusement , la Tate Modern vend également en ligne et casse les prix de son merchandising d'expositions : Une sélection pointue et accessible .



Urban Outfitters : Fournitures et Fioritures

Côté vêtements , U.O s'avère assez ennuyant ( du moins pour ce qui est des soldes ).
On préfère les sacs d'hôtesse de l'air,  les brogues pour filles ( et garçons ) & autres réjouissances pas nécessairement utiles mais bien bradées.



MK2 : American Dream.

Des coffrets de qualité pour des images inoubliables du cinéma indé made in US , le tout à prix raisonnable .






Aucun commentaire: