
Toutes les photos du blog et bien d'autres enfin disponible sur un seul et même album sans autant de futilités makilesques , vous en rêviez , c'est par ici :
Au programme donc : Les meilleurs défilés Printemps-Ete 09 ou Hiver 09 , les dernières campagnes publicitaires du moment , des photos inédites de mes sources d'inspiration vintage , des icônes style , les photos exclusives des pre-fall Automne 09 , des personnalités à découvrir , les oeuvres de photographes que j'admire , mais aussi des bons plans shopping , des collages 100% Maki ultra-tendances... suivez le guide !
NB : Vous n'arrivez pas à laisser des commentaires sur mes articles ?
C'est très simple , il suffit de cocher la case Nom/URL en dessous du champ pour écrire . Moins simple mais aussi faisable , s'inscire sur Google, très utile croyez-moi :)
1 commentaire:
Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire très intéressant !
D'abord "maigreur extrême", oui bon c'est vrai qu'elle est très mince (voir maigre suivant le point de vue), mais elle n'est de loin pas la championne dans ce domaine.. Ensuite, et ça peut paraitre quelques peu cruel mais bon qu'importe, j'aurais tendance à me "foutre" que quelques petites adolescents mentalement fragiles puissent se mettre en tête qu'elles seront aussi belles qu'elle une fois leurs kilos perdus. C'est triste mais si je me préoccupais tout le temps de ça je ne ferais plus rien. Je ne valorise pas sa maigreur en elle même (même si j'avoue plus apprécier la beauté tranchante d'un os à celle de la rondeur d'une hanche aussi sensuelle soit elle) comme le ferait une "pro-anna", ce que j'aime chez Anna S c'est avant tout son visage, et peut être aussi, bien que je ne la connaisse pas, son personnage de créature glacial from Russia.
Mais bon il serait hypocrite de dire qu'elle m'intéresserait toujours si elle avec les cuisses de Lara.
Pour en revenir à l'anorexie, oui c'est triste quand des filles en arrivent à être atteintes de cette maladie à cause du mannequinat, mais ce qui me révolte encore plus que ça, c'est la "diabolisation" qu'on a fait vis à vis des modèles en les dressants en tant qu'"ennemies" des femmes "bien faites", harpies encore plus détestables que les obèses que la population exècre. Je ne compte même plus les reportages "choc" qui sont faits sur l'univers du modeling.
Bon voilà, je vais pas m'étaler plus! ^^
A +
Enregistrer un commentaire