

Who's guilty ? Des ados dépressifs , anorexiques , des enfants obèses , en échec scolaire ou social en masse toute l'année 2008 : faut-il punir les parents , sont ils responsables ? Telle est la question qui trotte dans la tête des juges d'instruction ces temps-ci ... Et si vos enfants étaient de potentiels criminels , la nouvelle névrose de l'an 9.
Boyish Women : Les nouveaux codes de la féminité ? Se la jouer garçon manqué .On se souvient du premier smoking YSL pour femme ou le côté grunge de Jane Birkin : Ne manque plus qu'un *COCA-COLA ** ' ( Light en l'occurence ) .
S'il n'y avait qu'un mot à retenir : Fourrure , c'est la matière phare de l'hiver prochain !
JCDC, le maître des colliers Lego ou robes imprimé Obama , le roi de l'excentrisme et l'un des rares créateurs à ne jamais faire comme tout le monde . On retient son nom .
Obsession : Le minimalisme des pubs Marc Jacobs qui nécessitent d'une bonne paire de lunettes ou d'une loupe pour les observer de plus près .
ATTENDU : Grace Jones le grand retour , We can't wait : SAUVAGE !
1 commentaire:
J'aime bien la publicité de Marc Jacobs "qui necessite une loupe". C'est vrai, on fait toujours des gros plans sur des visages blasés de filles archi-maigres.
Je pensais a Lacoste en voyant la publicité, avec l'univers blanc et l'aspect un peu...je ne sais pas, une melancolie heureuse ( je ne trouve pas mes mots ^^' ) Comme quoi, les vêtements, ce ne sont pas que des tissus qui tiennent chaud mais c'est toute une façon d'être. Le fait que l'on voit ces vêtements de loin, ça donne un aspect un peu plus...important à ce que l'on voit et donc ce qu'ils portent. Je pars dans mes délires u_u"
Aisuko
Enregistrer un commentaire