
Le style n'est pas une compétence aisée à maîtriser . Si pour certains c'est une disposition innée , pour d'autres c'est un grand questionnement quotidien ( champ de bataille de vêtements compris ).
En ce qui me concerne , je suis mon instinct , évitant l'attitude " vitrine ambulante" & envoyant balader tout "fashion faux pas" et autres inventions du genre pour le moins futiles . Outre le fait de suivre les tendances et d'afficher une "beauté" dont la notion est variable d'un individu à l'autre , le stylé a quelque chose en plus , une bonne dose d'insolence et de références qu'il distille subtilement.
Ainsi , j'aime le fait de mettre en avant ceux qu'on aurait mis en arrière , dénigré , qui déclenchent l'effet shocking . Joyeux marginaux , ovnis des rues , ils brillent de loin tels des gyrophares et prônent l'allure cogito : Je pense donc je suis . Dans la bande des énergumènes du look , je demande Cassette Playa , la célèbre styliste de street wear , aux sapes uniques . Un astucieux mélange entre une bibliothécaire dégénérée et un personnage de dessin animé édulcoré. Simplement génial . Je sais vous allez trouvez ça ... hum comment dire : moche , immonde , out ou tout ce que vous voulez , c'est ce qui fait la particularité des outsiders , c'est justement ça l'esprit . J'admire cette effronterie , le fait qu'elle se fout royalement des diktats de la mode et dégaine ces associations saugrenues dans les soirées les plus classiques. Ses collections sont à l'image de son extravagante personne , pour jeter un coup d'oeil c'est par ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire