C'est une petite marque allemande qui ne connait peu de notoriété dans le monde vorace de la mode , mais qui pourrait pratiquement trouver sa place sur les catwalks actuels. Des coupes parfaites et élégantes , des finitions sans borne , le tout dans des tons doux mais enlevés : de vrais pièces " prêtes à porter " ! La dernière collection n'a rien d'original , elle est tout simplement exemplaire , toutes les dernières tendances y sont synthétisées avec goût & une facilité de combinaison sidérante . Oui , nous nous verrions tous bien vêtus de Closed de la tête au pied , sans avoir un style personnalisé ... Retour sur les tenues phare de la collec' :

1. Néo Reggae Girl : Le bonnet Marley est de mise évidemment , la marque l'a choisi rouge vif et l'a assorti de gants en cuir de la même couleur : la juste dose de couleurs flash .
Le t-shirt tie & dye de l'année 2007 semble être de retour , mais en soie et aux teints actuels ( poudré + orangé ). Le tout sur un jean évasé : Nous voilà parés pour un concert de ska !
2. Petite Marine . Le style navy semble être presque une religion chez Closed , le pull marin devient une robe à poche et à détails haute couture ( boutons rouge & légers smocks ). Avec une paire de Derbys et leurs mythiques gants rouges : c'est le nec plus ultra .
3. Intersaisoniale : Comment réhabiliter ses robes d'été version hiver 2009 ? Closed a trouvé la solution , on la porte tout simplement , et on ajoute une grosse parure de huski humain et des gants rouges : le tour est joué !

1. Yeah-Low Sweet Girl : La robe en jean 90's semble être de nouveau en vogue , affublée de superpositions black & white & red et d'un accessoire pulp' ( ici un bonnet jaune poussin en maille )
2. Un vrai chantier . L'anorak attention travaux a trouvé une place de choix dans le défilé de la marque , et à notre grand étonnement , c'est un ensemble qui marche plutôt bien sur une mini-robe à vichy noire et blanche.
3 . Unique Basique . Une tenue que l'on pourrait porter facilement tous les jours. Bon point pour la sobriété et la facilité à enfiler un jean parfaitement coupé , une chemise en coton léger et un blouson noir justement cintré .
4. Cowgirl . Respect des tendances oblige , il fallait du tartan . Ici , l'association blouson 80's marron en cuir et d'une simple chemise over-size chocolat-caramel-noisette fait parfaitement l'affaire !
1 commentaire:
Bah moi euh j'aime bien la dernière... et la première aussi :)
Enregistrer un commentaire