
J'ai dû déjà vous rabacher maints et maints fois les oreilles avec les tendances de l'été 2009 , mais je reviens à la charge. Destination la jungle de la mode , mélange audacieux d'un monde Petrushkien & Thanien où accoutrements de safaris côtoient robes vaporeuses roccoco des années 60 . Baroudeuse de luxe ou diva des plages de Miami , choisissez votre camp .
Pix : Campagne Gucci Ete 2009
Passons au décryptage express de cette nouvelle campagne sauvage . A s'y tromper , on pourrait croire qu'il s'agit d'une réinterprétation "modesque" de la famille de la Jungle . Maman aux traits tirés et semblant mener la petite troupe au premier plan ( par Natasha Poly , qui arbore une tunique violine et une coiffure tellement impeccable qu'il s'agit bien d'une perruque ), le tout ceinturé par une pièce phare de la prochaine saison : un "obi ". A droite , célébrité des catwalks et coqueluche des campagnes haute gamme dont on connait souvent le visage mais jamais le nom , j'ai nommé Lily Donaldson , en saharienne-combi-short et besace reptilienne , regard carbonisé et mine désabusée , avec une pièce qui vante très bien le luxe de la griffe : un bracelet étincelant qui n'est certainement pas du toc . Au second plan , un jeune homme ( ou dirais-je petit adolescent sûrement pas encore majeur ) qui suit la bande de ces blondes fortunées , et à droite Abbey Lee , la mini model qui monte , à la baby face et corps squelettique , qui fait fantasmer les photographes pervers du moment . Elle s'amuse avec une liane , mais ce jeu de Jane est extrêmement bien étudié . Les mannequins sont de très bons acteurs : ils savent jouer les animaux et les aventuriers .

Découvrez SoKo!
1 commentaire:
Parce que LA fashionista est par essence une "GLAMOUReuse Prédatrice prête à TOUT pour satisfaire ses (ardentes) pulsions matérialistes !!!
Enregistrer un commentaire