jeudi 18 décembre 2008

Party Boutique: Une marque qui réveille-one













Tous les créateurs l'affirment , l'indémodable , l'unique pièce, à emporter sur une île déserte s'il le fallait , serait la petite robe noire . Celle qui affine , qui sublime , qui se porte décontract , grunge , chic ou rétro , celle qui se décline dans des milliers de formes et longueurs et a conquis tous les fashionistas par son effet " Perfect look on the red Carpet " et nous aussi par sa version non hors de prix .




Party Boutique met en avant cette pièce de qualité à conserver dans tous les dressings , à des prix décadents , certes , mais que serait autrement la notion de se mettre sur son 31 ! La même robe que sur les catwalks , ça vous dit ?




Bon , il est évident qu'il faut pouvoir y mettre le prix . Mais en ce qui concerne ce petit soucis , j'ai trouvé un compromis : trouver une version équivalente compatible avec mon porte-monnaie :) . Je vous conseille donc de faire vos recherches dans les magasins de stocks à Paris , d'épier les sites de vente privées , de vide-dressings , ou de tout simplement trouver des modèles quasi-identiques , à ceci près qu'ils ont quelques O derrière le prix de différence , et ce chez H&M , Zara et Cie ...


Marylin Monroe , première investigatrice de la petite robe noire

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est obligatoire d'avoir au moins une robe noire dans son dressing ! ^^ Celles qui sont sur la photo sont très jolies !